Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIK
23 mai 2004

DIALOGUE je me rend compteque c'est bien

DIALOGUE

je me rend compte
que c'est bien confortable
d'etre a vos côter mon cher
rester toute seul
pendant des anné
dans l'obscurité
totale
vous me reconforter
la terre c'est enlever
je vous voit
vous éte mon derier compagnon
a tout jammai
mes regret sont depasser
mes larme, j'oublier je ne peut plut pleuré
ma foi ma trepasser
vous savé se que ces
puisque vous aussi vous y été passer
les fleur
puit l'oublie totale
a part peu être un jours de l'anné
j'aimeré me deplacer
comprend se qui met arriver
mais je ne peut point
car je ne suis plut rien
comme vous
nous somme decéder !

CYNIK

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu me manques :x
CYNIK
Publicité
Publicité